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9 fiches pour la catégorie : Commercial

>Tirer profit de son réseau professionnel
Tirer profit de son réseau professionnel
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Tirer profit de son réseau professionnel

Le réseau professionnel prend une place toujours plus importante dans le quotidien du dirigeant qui a fréquemment l'opportunité d'y avoir recours, et notamment lors des phases de recrutement, à travers la cooptation. Encore faut-il pour cela pouvoir disposer d'un réseau professionnel d'influence.

>Comment entretenir son réseau professionnel
Comment entretenir son réseau professionnel
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Comment entretenir son réseau professionnel

Un réseau professionnel doit rester actif, sinon il dépérit et perd de son efficacité. Qu'ils soient physiques ou virtuels, les liens existant avec des relations professionnelles doivent être entretenus. Il s'agit de réseauter en continu, tout en gardant à l'esprit l'utilité future de ce travail quotidien.

>Comment utiliser son réseau professionnel
Comment utiliser son réseau professionnel
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Comment utiliser son réseau professionnel

Un réseau professionnel riche en termes de qualité et de quantité ne fait pas tout. Il faut également savoir comment l'utiliser. Cela passe par quelques principes à respecter, notamment en termes d'organisation et de comportement personnel.

>Comment créer son réseau professionnel
Comment créer son réseau professionnel
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Comment créer son réseau professionnel

Parfois laissée de côté dans le passé par les dirigeants, la création d'un réseau professionnel apparaît désormais obligatoire à tous dans le monde du travail. Pour un chef d'entreprise, créer son réseau professionnel (réseau physique, réseau social professionnel) permet notamment de bénéficier de davantage d'opportunités d'affaires et de carrière.

>Comment mettre en place une campagne de prospection téléphonique
Comment mettre en place une campagne de prospection téléphonique
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Comment mettre en place une campagne de prospection téléphonique

Par la téléprospection, l'entreprise noue un dialogue direct avec le client, évalue l'intérêt pour ses produits et reformule, si besoin, son discours en fonction des résultats de l'entretien. Elle sert à conquérir de nouveaux clients comme à fidéliser les anciens.

>Comment prospecter de nouveaux clients
Comment prospecter de nouveaux clients
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Comment prospecter de nouveaux clients

Obtenir de nouveaux clients est essentiel pour une entreprise qui souhaite accroître la taille de son portefeuille clients. Et, à long terme, développer son chiffre d'affaires. Il faut donc soigner sa première approche des prospects pour maximiser ses chances de les convertir en nouveaux clients, en délivrant le bon message en fonction de chaque profil et de chaque canal (téléphone, e-mail, courrier postal).

>Comment réussir un premier rendez-vous commercial
Comment réussir un premier rendez-vous commercial
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Comment réussir un premier rendez-vous commercial

La prospection commerciale a abouti à un premier rendez-vous avec le prospect ? Cette entrevue est décisive pour le convertir et l'intégrer au portefeuille clients.

>Comment créer une base de données prospects
Comment créer une base de données prospects
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Comment créer une base de données prospects

Pour bien préparer sa prospection commerciale, il est nécessaire de réunir les informations sur les prospects dans une base de données. Elle aidera à suivre l'avancée de la prospection au fur et à mesure des actions menées envers les potentiels clients.